Back-WoW Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Quelque bug de classe que j'ai rencontrer.

Répondre au sujet    Back-WoW Index du Forum » Communauté » Plaintes Sujet précédent
Sujet suivant
Quelque bug de classe que j'ai rencontrer.
Auteur Message
Meldeh

Message Quelque bug de classe que j'ai rencontrer. Répondre en citant
Salut, salut,

Donc voila j'ai vu quelque bugs donc on va les écrire ici pour faire jolie :O

Chevalier de la mort : Buf de la puissance runique, je m'explique :
                                 Quand on fait des sort (Frappe de mort, frappe de pest, Anéantissement, ect, ect..) On gagne de la puissance runique (Un peu comme la rage des guerriers) Et il y a des sorts qui requie de la puissance runique (Voile mortel par exemple: 40 point de puissance runique) Et quand on fait l'un de ces sorts, au lieu de prendre 20, 40 point de puissance runique, sa prend tout se qu'on a, c'est con si on veut faire deux sorts l'un derriere l'autre ^^.

Poigne de la mort : Cette technique ne fait pas venir l'enemis devant nous.

Voleur : Disparition : On disparait, mais cela n'active pas le camouflage, il faut cliquer dessus. (C'est énervant quand on a pas l'habitude XD)

Série meurtrière : Cette technique ne fonctionne pas du tout, elle ne fait rien. Voila se qu'elle devrait faire http://fr.wowhead.com/?spell=51690

Voila, j'ai dis tout se que j'ai remarqué pour le moment Smile
Bye, bye, peut etre a bientot IG ^^

Mar 21 Avr - 06:03 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 21 Avr - 06:03 (2009)
Meldeh

Message Quelque bug de classe que j'ai rencontrer. Répondre en citant
Re salut,

Je rajoute un bug chez les chevaliers de la mort : Les présences : Normalement on ne peut en mettre qu'une seul, mais présence impie peut etre mise avec une autre présence.

Voila Bye ou a bientot IG ^^

Mar 21 Avr - 07:47 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Quelque bug de classe que j'ai rencontrer.

Aujourd’hui à 00:49 (2018)
Répondre au sujet    Back-WoW Index du Forum » Communauté » Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation