Back-WoW Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Maitre du Jeu.[Accepté]

Répondre au sujet    Back-WoW Index du Forum » Le Staff » Recrutement Staff [OFF] Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Maitre du Jeu.[Accepté]
Auteur Message
Fifox
Maitre de jeu

Message Candidature Maitre du Jeu.[Accepté] Répondre en citant
Bonjour, voila je poste ma candidature ici car j'ai vu que le serveur était nouveau, et avait besoin d'un maitre du jeu pour debuter. Alors, je me présente :   
IRL    
J'ai 15 ans, bientot 16 (le 15 mai Very Happy ). J'habite en Poitou-Charente. Je suis actuellement au lycée.  
Mes passions sont le football et l'ordinateur (enfin tout les sports pratiquement).  

Connaissances en tant que Mj  
Alors j'ai etait mj sur 1 serveur Fun, dont je ne citerai pas de nom (pas de pub). Donc j'ai etait former dessus, je connais toutes les commandes qu'un mj a le plus besoin, et s'il m'en faut d'autres, je n'hésiterai pas a aller demander a un amis ou chercher moi meme sur internet. Mais je pense que je connais le plus important car j'ai reussit a bien travailler sur l'ancien serveur ou j'etais mj sans chercher aucunes commandes Very Happy .  

Pourquoi ce serveur ?  
J'ai choisit ce serveur car (comme je l'ai deja dit au debut) il est nouveau et je pense que mes connaissances en tant que maitre du jeu pourrais etre assez utile, et je pense aussi qu'il a un superbe avenir Okay . L'admin a vraiment fait du bon travail, bravo a lui Neutral .  

Voila, je pense avoir dit ce qu'il fallait, si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y repondrai avec plaisir Very Happy . A bientot ! En esperant une reponse favorable Mr. Green .  

Mar 7 Avr - 19:06 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 7 Avr - 19:06 (2009)
Ouragan
Administrateur

J'aime bien =) candidature accepté

Mar 7 Avr - 19:07 (2009)
Fifox
Maitre de jeu

Merci Ouragan ! Je suis super content Smile.

Mar 7 Avr - 19:21 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Maitre du Jeu.[Accepté]

Aujourd’hui à 00:08 (2018)
Répondre au sujet    Back-WoW Index du Forum » Le Staff » Recrutement Staff [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation