Back-WoW Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Repost Mj[refusé]

Répondre au sujet    Back-WoW Index du Forum » Le Staff » Recrutement Staff [OFF] Sujet précédent
Sujet suivant
Repost Mj[refusé]
Auteur Message
sombrepeste

Message Repost Mj[refusé] Répondre en citant
Présentation IRL :

Je m'appele Eric j'ai 17 ans, je suis de Corenc.

Présentation Ig :

J'ai un voleur et un Dk sur Back-wow. Sur officiel j'ai un Dk et un hunt 80 avec un prêtre 70.
J'ai commencé a joué sur serveur privée il y de cela 2 ans (2 ans après avoir commencé a jouer sur officiel.)J'ai eu mon tout premier poste de Mj sur Ad-Honore.
Motivations :

Je pense pouvoir apporté beaucoup au serveur dotant plus qu'il est nouveau ,).De plus il vous manque de l'effectif dans le staff donc je tante ma chance ^_^.
Expérience Mj :

J'ai étais Mj sur Ad-honores, Mj police sur Existenz, mj event sur Dark-Crystal et Admin sur Final-Wotlk (Version bêta)

Horaires:

Semaines hors-vacances : De 20 heures à 1-2 heure du matin.
Week ends hors-vacances : De 13 heures à 15 heures et de 19 heures à (cela dépend de l'activité du serveur.)
Semaines Vacances : De 13 heures à (cela dépend de l'activité du serveur mais sa sera entre 2-3 heures du matin).
Week-end Vacances : De même.

Voilà je pense que c'est tout Wink .
Cordialement Sombrepeste.

Sam 11 Avr - 23:28 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 11 Avr - 23:28 (2009)
Ouragan
Administrateur

Message Repost Mj[refusé] Répondre en citant
Bonsjour sombre,

Tu ne participe pas a la communoté sur forum tu postes juste dans la partie
candidature.

Tes horraires ne sont pas correct tu n'es pas la le matin et tu néglige trop ton sommeil.

J'ai bien peur de mettre ta candidature en refu.

Dim 12 Avr - 11:49 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Repost Mj[refusé]

Aujourd’hui à 21:56 (2018)
Répondre au sujet    Back-WoW Index du Forum » Le Staff » Recrutement Staff [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation